Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Pititoursone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitoursone




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:26

Bonjour a tous Smile je souhaite deposer ma candidature avec le personnage suivant :

Pititoursone - Elf hunter
[Hunter] Pititoursone Hopexs4.th
Moi IRL : Pierre , 19 , je fais des études de médecine a Lyon
je suis actuellement en vacances
je joue de la bass dans un grpe plutot orienté rock /Jazz , mais j'ecoute vraiment de tout. je suis actuelleent celibataire (ouinouin) donc je joue a WoW Smile

IG :

pititoursonne elf hunter lvl 70.assez peu de /played vu qu'il s'agissait d'un twink que j'ai monté 70 apres la sortie de BC

Voici mon profil armurerie :
=>Pititoursonne Cool

j'utilise les fleches de l'expedition cénarienne, je suis affilié au clairvoyants.
je suis (ca fait bcp de je suis xD )actuellement spé precis car je voulais tester pdt les vacances, je ne suis pas fan de ce template, je trouve la spé bete plus efficace pour le moment au vu de mon itemisation.
je peux respé selon les volonté de la guilde, mais je demande tout de meme a evite la spé survie , qui demande une itemisation agi dont je ne dispose absolument pas.

je maitrise les cycles dps pour les combats long, j'ai testé a peu pres tout les template, et je pense commencer a maitriser les forces et les faiblaisses de ma classe.

niveau PVP, je n'ai jamais eu envie de faire du pvp depuis qu'ils ont suprimé les grades.


j'ai eu d'autres experiences sur WOW :

mon tout premier personnage : Lelutin, pretre ( actuellement 62 ) avec 102 jours de played, c'est celui que j'ai le plus joué, j'ai exploré la quasi tout les intances pré BC avec lui j'ai desenchanté son equipement avant d'attaquer ma premiere année de medecine, je ne le rejoue plus vraiment

Threeper ; un guerrier dont je me suis séparé il y a pres d'un an.je l'ai joué jusqu'au debut de naxx (environ 50jours de jeu)je suis monté chevalier capitaine avec lui jusqu'a ma respé def

j'ai egalement monté un paladin 70 et un demo 70, mais pas a mon usage, et pas sur illidan



avec mon hunter, je dispose de tout mes acces heroique sauf auchindun (mais il ne devrait pas tarder a arriver )(j'ai egalement mes acces pré BC sauf nax)
acces KZ clear

experience a kz : tt clean sauf neitherspite

depeceur 375 / travail du cuir 355 je le montre trankilou, mais il me faut le patron exaltésha'tar pour vraiment le monter


dispo une bonne partie de la journée et le soir


désolé pour le mur de texte , et a bientot, vous etes mon espoir ( et oui, parceque en plus de tout ca, je suis bilingue ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
ptitoursone




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

petit up pour qu'on ne m'oublie pas, et pour demander si je dois reserver mes timer de raid de cette semaine^^

ca m'arrangerais bie nde savoir, histoire de pas m'emmerder tt les soir a farmer xD


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

pris en test
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
Furyxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:57

Accépté En tant que membre. (GG a toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ptitoursone




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Pititoursone Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Pititoursone   [Hunter] Pititoursone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Pititoursone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser