Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chaman Heal] Nathanaëlle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Bonjour à tous,

Je dépose ma candidature dans votre guilde parce que je recherche un groupe motivé, bien organisé et surtout avec une bonne ambiance.

Présentation IRL

Je m'appelle Charles et j'ai 21 ans. Je travaille dans le développement de jeux vidéo sur Nîmes.

Présentation WoW

Nathanaëlle est devenue mon main perso, chaman 70 spé heal ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nathana%C3%ABlle )
Je suis mineur 375 et joaillier 380. Je possède bien entendu une monture volante.

Je joue à WoW depuis la béta, je jouais un rogue (Saymeth). J'étais dans la guilde de l'Ordre du Maelstrom.
Ensuite j'ai migré vers Ysondre en faisant une pause wow de 6 mois.
Puis avec BC j'ai crée mon chamy et je suis revenu ici. J'étais dans une petite guilde avec une bonne ambiance. Comme on avait tous un reroll ça nous permettait de jouer ensemble et de rapidement monter en niveau.

Maintenant que je suis niveau 70 j'aimerai retrouver une guilde de plus grande envergure comme avec l'Ordre du Mael où on faisait toujours MC, Onyxia, BWL, AQ.

C'est pourquoi je viens taper à votre porte en espérant être prit.
Revenir en haut Aller en bas
X-OR

X-OR


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Un gros +1....Tiens voila +2 même. On a toujours pas de chamy.Qui plus est tu a fais des instance VHL pré-BC. Meme si sa n'a pas enormement d'importance sa prouve que tu sais joué en pve ( meme si c'etait un rogue ) et que donc tu n'est pas en quelque sorte "vierge du pve affraid ".

Donc voila +2 =)
Revenir en haut Aller en bas
hexta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:03

D'abord salutation l'ami, c'est vrai que nous recherchons des chamy spé heal.
Déja , je dirais que ton post est assez complet, j'aimerais juste dire 2/3 truc (ne prends pas cela comme une critique)

*Ton stuff, il y a certaine chose qu'il faudrait que tu change (certaines pieces verte, quelques bijoux) ne t'inquiet pas, si tu est pris, nous t'aiderons a le farmer

*Dans tes talents maintenant, pourquoi avoir préfèré mettre l'esprit focalisé plutôt que la grace de la nature???Sachant qu'un chamy n'as qu'un totem qui réduit l'agro , je pense qu'il aurait été plus utile de réduire ta menace !!(perso, c'est ce que j'aurais préfèré)

Sinon, GL a toi et moi je mets +1 d^^b
Revenir en haut Aller en bas
Lëe




Nombre de messages : 26
Localisation : Darnasuss
Date d'inscription : 18/06/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

+1 , jolie poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Hexta pour une raison simple, c'est que pour moi, un healeur ne doit pas aggro donc finalement générer l'aggro est une question de façon de jouer et ça m'a permis d'être plus utile à ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lëe




Nombre de messages : 26
Localisation : Darnasuss
Date d'inscription : 18/06/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:31

Mais quand un boss enleve 75% de vie au tanke, que tu dois craquer un gros heal, là cest pas le skill, mais tu le heal en urgence, et vue que le guerrier a pas encort monter son aggre, bin tu le récup, c'est lunique raison que je donne a se qu'a dire hexta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazoar

Kazoar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris/ essonne
Date d'inscription : 29/08/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Kazo (je l'avait dit)   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:22

je savais qu'il était pas crédible enfin bon tan pois pour lui il connaitra pas la puissance hope !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Nathanaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala heal 70
» bonjour paladin spe heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser