Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chaman Heal] Nathanaëlle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Bonjour à tous,

Je dépose ma candidature dans votre guilde parce que je recherche un groupe motivé, bien organisé et surtout avec une bonne ambiance.

Présentation IRL

Je m'appelle Charles et j'ai 21 ans. Je travaille dans le développement de jeux vidéo sur Nîmes.

Présentation WoW

Nathanaëlle est devenue mon main perso, chaman 70 spé heal ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nathana%C3%ABlle )
Je suis mineur 375 et joaillier 380. Je possède bien entendu une monture volante.

Je joue à WoW depuis la béta, je jouais un rogue (Saymeth). J'étais dans la guilde de l'Ordre du Maelstrom.
Ensuite j'ai migré vers Ysondre en faisant une pause wow de 6 mois.
Puis avec BC j'ai crée mon chamy et je suis revenu ici. J'étais dans une petite guilde avec une bonne ambiance. Comme on avait tous un reroll ça nous permettait de jouer ensemble et de rapidement monter en niveau.

Maintenant que je suis niveau 70 j'aimerai retrouver une guilde de plus grande envergure comme avec l'Ordre du Mael où on faisait toujours MC, Onyxia, BWL, AQ.

C'est pourquoi je viens taper à votre porte en espérant être prit.
Revenir en haut Aller en bas
X-OR

X-OR


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

[Chaman Heal] Nathanaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nathanaëlle   [Chaman Heal] Nathanaëlle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49