Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Furyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Furyxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

[Chasseur] Furyx Empty
MessageSujet: [Chasseur] Furyx   [Chasseur] Furyx Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Comme prévu voici ma postulation rabbit

IG : Chasseur elfe nommé furyx, spé bête (41/5/15) mais bientot sa va passé en 41/20/0 cheers

Disponibilitées : 4-5 Soirs / semaine et aucun souci pour les horaires. albino

Matériel : Pc : 2.80 GHz Double core; 1,00 Go de RAM
Teamspeak : ok + micro et voix sexy I love you

Accés : Karazhan ok.

Expérience Avant BC :
Clean Zg, MC, AQ20, BWL, AQ40 (sauf c'thun mis en P2), Naxx (6boss doom), Tous les Drakes d'émeraude tombé ainsi que Azuregos.

Expérience Après BC : Clean Karazhan, Gruul, Maghteridon, (try marche funeste), SSC (try hydross et lurker)

Ancienne Guilde :
Avant BC : Last Legacy, tout le monde est parti quand bc est arrivé... ce patch fut malheureux pour les guilde avec ces arenes a 25...

A BC : Dès la sortie de BC jai créé la guilde IncØming, qui fut la 4ème guilde Alliance en avancée PVE au départ de burning crusade (aprè Empire, sins et lithium) Nous étions a 3 boss Doom a Karazhan quan Empire en était a 5, Puis ensuite la guilde a mal tourné malheuresement comme beaucoup de nouvelle guilde a BC, du coup ben il y a eu des membres qui partait vers de plus grosses guildes et au final un disband de la guilde...

Motivations : J'aimerais trouver une guilde qui se prend pas la tête et qui cherche à avancer, et pouvoir m'investir à fond dans cette dernière... Et j'espere donc trouver chez vous une guilde qui fait son boulot, c'est a dire pour moi, Prises de décisions des offs, respects intra guilde, et que les joueurs s'investissent dans la bonne humeur biensur Smile

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Furyx (je sais il faut absolument que je change mes 2 trinkets pourri :/

Sinon moi irl : Je m'appel Yohan, j'ai 18 ans, je vis dans le 06 à cannes vive le soleil, la plage etc et sinon en septembre (le 3 précisément) je rentre dans une école de DJ, et je commence a 10h tous les jours donc aucun souci pour raid le soir :p
je mixe depuis deja 1 an et demi et je souhaite plutard mixer en club (d'ici 2 ans), sinon je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour (peutetre trop d'ailleur :p) et dans world of warcraft je pense être un bon élément, je joue hunter depuis la sortie de wow, jai essayer de reroll d'autre classe mais rien ne vaut pour moi un bon chasseur :p donc je peut me "vanter" de bien savoir jouer ma classe sinon ben voila a peu près tout a mon sujet, si vous avez des questions n'hésités pas.

Sinon dans la guilde je connais Theangel/angéla et Pépita ^^

En éspérant satisfaire a vos besoins (peutêtre d'officier Rolling Eyes )

Amicalement Furyx, /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Furyxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

[Chasseur] Furyx Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Furyx   [Chasseur] Furyx Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

Omg sa slack du forum chez vous xD aller la gogo répondre !!! scratch geek queen jocolor santa bom cheers albino Basketball monkey rabbit rabbit pig pig monkey confused sunny Sleep Sleep drunken farao farao king study elephant elephant Suspect Like a Star @ heaven What a Face What a Face @ No No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken rendeer farao elephant study study lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Furyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser