Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature war 70 dps ou tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature war 70 dps ou tank Empty
MessageSujet: Candidature war 70 dps ou tank   Candidature war 70 dps ou tank Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

Bonjour je me présente je m apelle Geoffrey j'ai 20 ans j'habite en seine et marne

Je vien de migrer sur illidan car j ai trouver que sur mon ancien serveur l avancé pve se fesait rare.

j'était officier pretre d une des guilde la plus avancée du serveur ( throk feroth ) et nous etions a hydross.....

j ai leadez pendant pas mal de temps kara maulgar grull magthéridon, donc je connais tres bien toutes les strats etc sa peut etre un élément intéressant pour ma candidature

je dispose d'un pretre spé heal 70 nommé Royalheal pour les amateurs de l armurerie .. full epique qui est encore sur mon ancien serveur mais qui devrait pas tarder a rejoindre illidan...

Mon perso est un guerrier 70 spé def (possibilté de respé)

TRES BON STUFF DPS

Stuff: j ai essayer de link le lien de l armurerie sans success donc en gros :

epique de craft et stuff instances hero et debut de kara

j ai aussi un full stuff arene si il fallait que je respe dps


Metiers: forge 375 (avec pas mal de patron intéressant)
Enchantement 375


Question expérience de wow j 'ai commencer wow il y a un peu plus d'un an, j'ai donc connu ZG, ony, AQ20,etc

Pour ce qui est de BC je connais karazhan tres bien car on l'a clean et reclean,
Grull et Maulgar down plusieurs fois et Magthéridon quelques fois.

Premiere guilde sur ce serveur j' espere avoir fait le bon choix
j ai été aiguiller par des amis qui m ont parlé de vous .

Questions PVP j'en fais de temps en temps pour avoir quelques pieces epiques mais je prefere l'arene

Qualités: je suis tres ouvert, blageur, tres joueur, je me decourage j amais meme en cas de multi wipe, j'adore ce jeux ( certains me traite de no life MDR!!)

Défaults: je suis tres direct.

J'attend des hope une bonne ambiance surtout !! , et de pouvoir profiter du jeu a 200 %!!! et de continuer le pve hl


Comme je vous l'ai dis avant j'ai des dispos de no life mdr

c'est a dire tous les soirs de 18h a la fin du raid voir souvent un peu plus tard sauf exeption irl


ACCES : Karazan ok avec les deux persos

Heroique : tous les acces up


Micro disponible, j'ai les logiciels appropriés (Teamspeak,skype,Ventrilo)


Je déclare avoir lu et approuver la charte de guilde

J'espere vous rejoindre au plus vite et servir les hope


Si vous avez des questions sur quelques choses que j aurai oublier n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
X-OR

X-OR


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature war 70 dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war 70 dps ou tank   Candidature war 70 dps ou tank Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

+1. Par contre on a dja beaucoup de tank.... il est possible qu'on te demande de respé bourrin
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature war 70 dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war 70 dps ou tank   Candidature war 70 dps ou tank Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

pris en test
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature war 70 dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war 70 dps ou tank   Candidature war 70 dps ou tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war 70 dps ou tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser