Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kasba ne sera (presque plus) la!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hexta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Kasba ne sera (presque plus) la!!! Empty
MessageSujet: Kasba ne sera (presque plus) la!!!   Kasba ne sera (presque plus) la!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

Coucou les gens, c'est votre gnome qui vous parle, voila, je voulais vous dire deja que je suis en vacances (pour ceux qui ne serait pas au courant)

et je rajouterais juste qu'avec mes disponibilitée a la rentrée des classe (le 5 septembre pour moi), il est très probable pour que je joue très peu..sachant que la guilde avance a grand pas,je ne veux pas devenir un boulet pour celle-ci, ne vous inquiétez pas je garderais le contact avec vous, mais kasba ne sera plus ou rarement connecter!!!

Voila pour l'info, je tiens a remercier hycer et lëe qui on été suoer simpa avec moi et avec qui j'aurais passé de bons moments ^^

Dug, t'es trop gentil avec tout le monde, un jour tu te fera marcher sur les pieds d^^b

De plus, je ne t'ai jamasi trop aprècier, on ne sais jamais ce que tu pense vraiment et tu tiens jamais tes promesses, donc fait attention a toi, et instore de la rigeur chez les hope si tveu que ca continue loin et lon gtemps :p

Bizoo tout le monde et a un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasba ne sera (presque plus) la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Discussion générale :: Taverve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser