Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ericlerouge-Voleur niv.70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericlerouge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Ericlerouge-Voleur niv.70 Empty
MessageSujet: Ericlerouge-Voleur niv.70   Ericlerouge-Voleur niv.70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:13

Plop tous le monde alor je me présente :

IG : Je suis un voleur de niv.70 connu sous le nom de Ericlerouge.Je suis spé finesse,je suis dépeceur (375) et travailleur de cuir (269).Je suis passé de guilde en guilde pour pouvoir en trouvé une qui fasse : Karazhan(j'ai l'acces) et qui ai une ambiance !!! je dit ambiance pc dans mes anciene guilde on pouvait avoir 10 personne de connecté voir +,personne parle....bref je cherche l'entraid et je suis pas mal stuff mais si j'essaye de refaire quelque objet et j'ai team 2 vs 2 arene.

Irl : J'adore les blags et j'en ai plein en stokJe connais Tynii enfin plutot julien en irl,c'est mon meilleur copain plutot et il m'a conseille de venir dans cette guilde,J'ai 14 biento 15 et je partage le compte avec mon frere qui a le même age que moi.on passe tous les 2 en seconde.Alor pour les disponibilité : LEs vancances,Les grandes vanaces et les week soit Vendredi soir,samedi,dimachnce aprem et le soir sa dépend

VOILA nos vie xD alle je vous remercie deja d'avoir lu cette candidat et on verra la suite Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylona

Sylona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

Ericlerouge-Voleur niv.70 Empty
MessageSujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70   Ericlerouge-Voleur niv.70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Ericlerouge-Voleur niv.70 Empty
MessageSujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70   Ericlerouge-Voleur niv.70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

j'aimerais bien te prendre en test + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Ericlerouge-Voleur niv.70 Empty
MessageSujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70   Ericlerouge-Voleur niv.70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

désolé finalement vu nos effectifs rogues nous sommes fulls dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ericlerouge-Voleur niv.70 Empty
MessageSujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70   Ericlerouge-Voleur niv.70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ericlerouge-Voleur niv.70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur ^_-
» [Voleur]Thos
» Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser