Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catty aimerait vous rejoindre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Catty aimerait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Catty aimerait vous rejoindre!   Catty aimerait vous rejoindre! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

Bonjour à tous. J'ai parfaitement lu que vous ne recherchiez pas de hunt, mais je prends tout de même le risque de postuler.

Je me présente : Vincent, 30 ans, gérant d'un cyber sur Paris(dsl je ne suis pas une blonde à forte poitrine). Divorcé depuis peu mais pas à cause de WOW lol.
Certains d'entre vous connaissent peut-être mon ancien main, une paladine nommée Sensualité, que je ne joue quasiment plus sauf en casu et uniquement en pvp.

PSEUDO : Catty
RACE : Elfette
CLASSE : Hunt
NIVEAU : 70
TEMPLATE RAID, MODE DE JEU : 31 précision, 30 survie. Actuellement 579 en agilité, 26,8% cc , 8000 hp, le tout non buff.

SET D'EQUIPEMENT : Cuirasse + gants + cask T3,5 - Epaules et jambes set Désolation -
Bottes d'Outreterre - Ceinturon et bracelet épique pvp hors set - Cape et collier épique achetés avec sceaux héroique, idem pour les bijoux sauf celui de classe hunt. Arme :
arbalète épique Faucon d'Acier de Karazhan, Lance sonique. Tout mon équipement est serti gemmes rares ou épiques, et enchanté.

TEMPS DE JEU TOTAL : 250 de played sur ma paladine, 47 sur ma hunt.

DISPONIBILITES : toutes les après-midi et quasiment tous les soirs jusque minuit 30, 1h du matin, toute la nuit le vendredi et mercredi .

Addons: tous les addons d'installés style KTM, Big wings etc ... Heureusement sinon je n'aurais plus de clients lol.

MOTIVATIONS / BUTS : Recommencer le pve VHL. Je suis allé jusqu'au 3e boss de Serpentshrine avec ma paladine, et ai fini Karazhan avec la hunt. Je leadais d'ailleurs sur Grul, Nightbane et le Prince avec mon ancienne guilde, aujourd'hui presque disband ( Esprit, qui a coulé à cause des No More Whine, les pires lamers du serveurs ). Bref, je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, et qui n'avance pas en pve au détriment de la bonne entente et la joie de jouer. Je précise que Catty est tag actuellement dans une guilde pvp, ce qui m'amusait au début mais commence à me souler fortement... le pve me manque.

J'espère que vous prendrez en considération ma demande, et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lëe




Nombre de messages : 26
Localisation : Darnasuss
Date d'inscription : 18/06/2007

Catty aimerait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre!   Catty aimerait vous rejoindre! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

beau post' , on verras avec les autres hunter pour l'effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Catty aimerait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre!   Catty aimerait vous rejoindre! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

un peu full mais pk pas essayé conacte moi ig dugridemon ou lëe et on verra sa catty
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Catty aimerait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre!   Catty aimerait vous rejoindre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catty aimerait vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser