Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ghazal Shamy 70 Spé Amélio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghazal

Ghazal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Ghazal Shamy 70 Spé Amélio Empty
MessageSujet: Ghazal Shamy 70 Spé Amélio   Ghazal Shamy 70 Spé Amélio Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:06

Yop all Smile

Voilà, donc aprés une petite discussion avec Dugridemon, je vais à mon tour me présenter.

Tout d'abord, le "skill" ...
Il faut dire que j'ai commencé WoW à ses débuts. Je n'avais encore que 14 ans (sa m'en fait.. un, deux, trois.. 16 aujourdhui!). Et oui Wink J'ai ensuite eu des periodes d'arrêts et de reprises, enfin bref... Je fus un "no-life" de base, les pieds sur le bureau,le coca à la main. Tout ça pour vous dire que l'an dernier j'ai eut la chance de participer aux MC et BWL où nous étions 40 sur TS. La discipline. Ne pas ouvrir sa bouche et laisser parler le "chef".

Ensuite il y a eu la sortie de BC. La reprise de Wow, un Draeneï, un shamy... Tout cela était beau, jusqu'au jour ou j'ai arrêté début juin(mouarf).

Entouré d'amis jouant à Wow, l'envi de reprendre était trés forte, surtout avec leur "Gruul, nouveau stuff etc..."

J'ai donc décider de reprendre, et de rechercher une guilde. Une guilde PVE acceptant mon shaman, malgrés son stuff.

Maintenant, mes disponibilités scratch
Je peux être disponible 3 à 4 soir par semaines, en faîte cela peut varier car je sors le soir et je ne programme jamais mes sorties Rolling Eyes
Je veux quand même participer au raid avec vous, je ferai ce qu'il faudra.
Sinon compter sur moi tout les soirs de 00h à 5h du mat je suis là lool
[Bref si vous voulez plus d'infos sur mes disponibilités je suis à vous]

Que dire d'autre...
Je vous laisse mon msn : viet0unet@hotmail.fr si vous avez des questions n'hésitez pas (au faite c'est un zero ds mn msn pas un O)

Enjoy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Ghazal Shamy 70 Spé Amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghazal Shamy 70 Spé Amélio   Ghazal Shamy 70 Spé Amélio Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:00

recontacte moi ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
 
Ghazal Shamy 70 Spé Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghazal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser