Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Karst




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Bon j'poste pas pour une recrut' parce que chuis déja guildé, juste pour ceux qui me connaissent pas on m'a dit que j'devais le faire :p

Bref

Karst, rogue 70, mais le plus important: gnome @_@

Niveau stuff, template, réputs toussa:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Karst

dispo pour l'instant un peu quand vous voulez, chuis en vacances, et fin aout bah j'verrai, j'adapterai dans la limite du possible ^^

l'expérience PVE bah pré BC rien j'ai commencé qu'en février (j'jouais a un autre MMO avant ><), mais spas pour autant que je joue mal Cool sinon kara j connais en pratique jusqu'a curator, et en théorie j'connais en entier + gruul Rolling Eyes

J'étais avant chez precursor mais j'ai quitté parce qu'on sortait pas assez souvent en guilde, peu de monde co, etc. (mais y sont quand meme très sympa je précise :b)

Niveau moi-même, 17 ans, étudiant spé jeu-de-mots-pourris, j'aime déconner pis faire des blagues (qui a dit des bides Very Happy) toussa donc plein de smileys oblige :p Mais j'essaie de rester sérieux en jouant o/

Pis voila si vous avez des questions je suis la Very Happy

PS: faudra m'expliquer ou on connait la compo des groupes, les dates etc parce que j'ai pas vu (et si c'est l'add-on calendar il est pas sur wowace é_è)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser