Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephikiller rogue :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephikiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Sephikiller rogue :) Empty
MessageSujet: Sephikiller rogue :)   Sephikiller rogue :) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

Salut ! je suis intéressé par votre annonce de recrutement Kazoar un de vos membre ma fais passé un petit entretien mais je doit faire mes preuves sur le forum :p, pour commencer j'aimerai dire que je suis super motivé pour toute instance, raid, et autre joie de guilde je suis spec finesse mais bien entendu je peu modifier sur demande
Pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sephikiller
je compte changer torse et jambe par du t3.5 (+150vie sur torse et +30 endu +10 agi sur jambe) et le reste evolura au file des raid
en se qui concerne mes acces je dispose de l'acces kara, bientot naxx et onyxia (c'est fun sa peut toujour servir Razz )
Pour les intance heroique je n'ai pas encore acces a aucune d'entre elles pour la simple et bonne raison qu'aucune guilde pve ne maccepté car je serai interne durant le 1er trimestre scolaire (aaaah les etudes Rolling Eyes ) donc je n'avais pas l'interet ni la motivation pour mais je pourai forcé pour :p Je suis present ds la journé de 2h environs a 00h facile je pourai tenir une presence de 2 jour par semaine durant periode scolaire et 7 jour sur 7 durant les vacances (le coté no-life qui resort :p)
niveau connaissance du jeux je joue depuis longtemps sur les serveur privée (quelque mois apres la sorti du jeux)
J'ai aussi (le plus important pour moi) des amis veteran qui peuvent me conseiller sur certaine chose m'enfin ceci c'est plutot pour moi :p
Voilà je crois que jai bien resumé en gros :s si question wisper moi Ig
Merci @ bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Sephikiller rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Sephikiller rogue :)   Sephikiller rogue :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

candidature refusé à cause de tes dispo je suis désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
 
Sephikiller rogue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser