Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 leonardus drood equi

Aller en bas 
AuteurMessage
l30nardo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

leonardus drood equi Empty
MessageSujet: leonardus drood equi   leonardus drood equi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

hola a todos ``

voila je serai intéresse a rejoindre votre guilde pour pouvoir avancer avec vous dans ce monde …


Courte présentation IRL
je m’appelle leonardo et je suis péruvien , j’ai eu mes 27 ans il y a pas longtemps, je travaille dans une boite informatique, donc si petit soucis vous pouvez tjs me poser des question si dispo, j’habite a liége en Belgique, un petit coin sympa on va dire. Pour plus d info w/
[/pre]

Présentation IG

oh je suis tout de suite tombe dans la classe druide, au début je ne savais pas quoi choisir mais j’ai trouve ma voie dans la spe chouette

Experience HL :

on va dire que ca fait que depuis que 4 mois que je joue mais je my donne a fond pour requérir de l expérience.

La on va dire je fait pas mal d instance hero pour avoir de insignes

Jai fait ma grande partie du pvp pour avoir mon stuff ,
Donc après j ai fait bcp les instance de auchimound

J ai deja fait kz avec 2 guildes donc je connais un pue commetn ca se passe

Pour ce qui est du reste c’etait un peu dure vu mais j y arriverai.

Je peux dire que j apprend vite …

J ai fait zg avec la guilde de lord, c etait assez sympa,
J ai fait mc mais on avais po assez de monde,
Sinon j ai mes accès oni et kara et au niveau de hero il me reste celui de zangar et grottes du temps

Au nivo de pvp , je peux dire que de insignes j en fait de popo tellement je c pas qwa en faire

Pourquoi chez vous ?
tout simplement parceque vous needais une selecien, et que j adore jouer et pouvoir montrer de ce que il est capable…

Ce que je peux apporter ?

Évidemment de l’aide , et j en fait beaucoup , c’est un peu pour cela que je n’ai pas bcp avance, il faut dire que j était gm d un petite guilde kikoulol donc j’aidais ceux de ma guilde… sinon je serais la pour de instance si besoin de moi, entre autre apporter ma chouette partout
Ou on doit défoncer des h2 parce que j adore …

Mes petits persos :

leonardus ( drood equilibre) : lvi 70voici mon perso principal avec lequel je joue tout le temps il aime bien les h2, assez résistant 11,5 k d armu et assez piquant


kizzme ( rogue) elfe lvi 17 j ai créer se perso pour un peu connaître les classe qui sont dificile a tuer avec mon main…


Mes metiers : / alchi 375 / soin 375 spe elixir et travail du cuir pour avoir mon stuff je suis a 355 mais c dure de monter sans depecage

ma dispo : je suis souvent la le soir et les w-e pour le moment j ai assez de temps pour wow.

Je suis gm de ma guilde « muerte » dans laquelle jai bcp d amis…

sinon deso pour l ortho ou l ecriture mais il est un peu tard ^^


Pour info
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Leonardus
Revenir en haut Aller en bas
l30nardo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

leonardus drood equi Empty
MessageSujet: Re: leonardus drood equi   leonardus drood equi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

mes dispo sont souvent le soir , presque tout les jours, sinon les w-e toute la journee si je ne sort pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
leonardus drood equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser