Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature : Lëe.

2 participants
AuteurMessage
Lëe

Candidature : Lëe. Empty
MessageSujet: Candidature : Lëe.   Candidature : Lëe. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Bonjour tout le monde Smile
Je me présente, on m'appelle Alex, mais mon vrai prénom est Alexandre Smile.
J'ai 16ans, et j'habite vers Marseille.
J'ai donc un rogue lvl 70, qui connais tres bien Karazhan ainsi que Gruul !
Je n'en suis pas a mon premier persos, car j'ai aussi un mage 70 (enfin j'avais) sur Archimonde nommez : Sbrenz !
J'ai tout mes acces d'avant BC comme Mc, BWL Naxx, aq20 ainsi que aq40 !!
J'ai un stuff "moyen" http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%ABe
Malgrés un mal entendus avec dugridemon, et apres mure reflexion j'ai fais le choix de prendre sur moi même et de faire mes sincere excuse.
Bon, pour en revenire je suis spe PVP, mais je souhaite me respe Pve pour vous servire Smile (Spe combat with dague, backstap, backstap = Only crit! Smile Nice)
Je préfère prévenire, cette semaine et debut de semaine prochaine je ne suis vraiment pas "overdispo" en soirée, mais je promet d'etre present a l'avenire Smile
J'allais presque oublier, ce que j'aime dans la vie... sont tres simples : mes pote, les meuf, et biensur.. Wow Smile et j'ai 114j et environs 20h de jeux a mon actif sur Lee!
Allez, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylona

Sylona

Candidature : Lëe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lëe.   Candidature : Lëe. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lëe.
Page 1 sur 1