Salut à tous,
IRl : je m'appelle Francois, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce sur Lille .
Je souhaite intégrer une guilde faisant du jeu Hl et ayant bcp de membres dispo pour des raids. Je pense donc que les Hope me conviennnt bien car bonnne guilde bien équilibrée au niveau des joueurs. De plus l'ambiance a l'air plutot sympa.
Je suis dispo très souvent le jour comme le soir jusqu'a minuit une heure du mat'. Mon frere joue aussi sur le compte donc on se relais en cas d'absence.
Mon perso est hunt lvl 70. J'ai un played avec lui de 37 jours. JE joue avec lui que depuis fin mars mais j'ai joué sur un autre serveur l'année dernière avec un mage pendant pas mal de temps.
J'ai tous les accès en heroique sauf rempart (me reste a faire 1 ou 2 salles brisées). JE suis exalté des Sha'tar (fais beaucooupo de fois mecha, bota et arca)et des aldor. J'ai une bonne expérioence des instances en heroique. En raid jai fait MC, onyx et zg.
POur Bc, jai fait plusisuers raid pick up vers kz (en raison de pénurie de membres dans la guilde d'ou mon départ) donc on a juste été chatouillé plusieurs fois minuit mais dès le premier wipe le pick up dure pas très longtemps.
Je suis joaillier 372 et mineur 375 et plein de compos au coffre...
Mon stuff est tout bleu et du épique bg en brassard ci après lien armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Funerus
Sinon en jeu, je suis symmpa sur les channels^^, j'aime bcp déconner et je suis dispo pour toutes activité en guilde...
J'ai grandi avec l'invention du pc donc jai une grosse expérience dans les différents jeux video (AOE, starcraft, half life, deus ex,...) donc les jeux n'ont pas de secret pour moi. POure le matos informatique jai deux pc puissants et une aolbox (bon ms)
Pour tout autre question je suis a votre dispotion pour toute torture sur le channel de la guilde et en privé^^...
Bon jeu a tous et merci de votre lecture...