Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divinar [Paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Divinar [Paladin] Empty
MessageSujet: Divinar [Paladin]   Divinar [Paladin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

Bonjour à tous !

IRL :
je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans, je vis à Narbonne (11) et je suis étudiant (Lycéen) en terminale STG marketing. De nature sociable et respectieux envers autrui je n'ai, en règle générale, jamais de soucis avec d'autre joueur.

IG :
Je joue à Wold of Warcraft (premier MMORPG) depuis maintenant 2ans. Mon premier perso est un chasseur qui à un played de plus de 120jours. Mes disponibilités sont tous les soir jusqu'à la fin du raid (enfin quand j'ai cours le lendemain pas plus d'1h00 du mat' sinon toute la nuit s'il faut).


Sur le lien ci-dessous vous trouverez tout me concernant :

>>> Armurerie <<<

Mon experience de WoW est (Avec mon chasseur et mon paladin) :

- ZG : farm;
- AQ20 : farm;
- Ony : farm;
- MC : farm;
- BWL : farm;
- AQ40 : tout fait jusqu'à C'thun (non inclus);
- Naxx : visité.

Mon experience depuis TBC est (Avec mon chasseur et mon guerrier) :

- Karazhan :
*boss non down (tech acquise) => Nightbane ;
*boss non down (tech non-acquise) => Netherspite, Terrestian ;
Tout le reste j'ai déjà fait ;
-Grull's Lair : Maulgar Down, Grull non down (1% ffs) tech acquise.

Je n'ai pas encore l'accès Karazhan avec le paladin étant le personnage dans lequel j'avais choisi de m'investir le moins, il ne me manque que Cavern of time 2 pour l'avoir. Mes accès héroïque sont également pas encore open avec ce perso mais je suis en train d'y remédier.

Reroll :
Mes principaux rerolls sont ma Guerrière 70 >>> Armurerie <<< qui m'a bien diverti quand j'ai "abandonné" mon chasseur, mon chasseur 70 >>> Armurerie <<< qui est mon ancien main et ma pretresse 61 >>> Armurerie <<< que je joue très peu.

Mes anciennes guilde avec mon ex-main (hunter) sont <Mythe> sur WoW suivit d'un apply <Au Caribou Beurré> qui ne m'a pas séduit, j'ai fait mes début de TBC unguild pour rejoindre <Nine> qui m'a permis de découvrir Karazhan. Je me suis fais kick pour des raisons totalement fausses de personnes qui aurai whiner à mon sujet, j'ai été très déçu de la part des GM qui ont préféré faire confiance à des inconnus plutôt qu'à un guildmate. Entre temps mon war est passé main avec qui j'ai découvert plus profondémment Karazhan et Grull's Lair chez <Rasta team> en tant que war dps puis après le disband de la guilde je suis aller chez <Murloc> avec le war. Après j'ai pvp avec le war et puis j'ai commencer à travailler irl pour m'acheter un nouveau pc kiroxduponey Very Happy et me permettre de quoi me payer tout ce qu'un jeune de 19 ans a besoin (à savoir trop de chose trop chère...) et donc me voila en fin de saison de nouveau à la recherche d'un groupe me permettant d'avancer et de découvrir le jeu avec un de mes perso (en l'occurence j'ai choisi le paladin).

Maintenant la décision vous appartient, je la respeterait qu'elle quelle soit et je reste disponible IG ou sur le fofo pour toute précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoar

Kazoar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris/ essonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Divinar [Paladin] Empty
MessageSujet: Kazoar officier mage.   Divinar [Paladin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:18

je need un entretien ts pour eclaircir certaint point . Smile
Revenir en haut Aller en bas
dugridemon
Admin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Divinar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Divinar [Paladin]   Divinar [Paladin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

pris en test
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Divinar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Divinar [Paladin]   Divinar [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinar [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin patch 1.9
» bonjour paladin spe heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hope Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser