Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divinar [Paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Divinar [Paladin] Empty
MessageSujet: Divinar [Paladin]   Divinar [Paladin] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

Bonjour à tous !

IRL :
je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans, je vis à Narbonne (11) et je suis étudiant (Lycéen) en terminale STG marketing. De nature sociable et respectieux envers autrui je n'ai, en règle générale, jamais de soucis avec d'autre joueur.

IG :
Je joue à Wold of Warcraft (premier MMORPG) depuis maintenant 2ans. Mon premier perso est un chasseur qui à un played de plus de 120jours. Mes disponibilités sont tous les soir jusqu'à la fin du raid (enfin quand j'ai cours le lendemain pas plus d'1h00 du mat' sinon toute la nuit s'il faut).


Sur le lien ci-dessous vous trouverez tout me concernant :

>>> Armurerie <<<

Mon experience de WoW est (Avec mon chasseur et mon paladin) :

- ZG : farm;
- AQ20 : farm;
- Ony : farm;
- MC : farm;
- BWL : farm;
- AQ40 : tout fait jusqu'à C'thun (non inclus);
- Naxx : visité.

Mon experience depuis TBC est (Avec mon chasseur et mon guerrier) :

- Karazhan :
*boss non down (tech acquise) => Nightbane ;
*boss non down (tech non-acquise) => Netherspite, Terrestian ;
Tout le reste j'ai déjà fait ;
-Grull's Lair : Maulgar Down, Grull non down (1% ffs) tech acquise.

Je n'ai pas encore l'accès Karazhan avec le paladin étant le personnage dans lequel j'avais choisi de m'investir le moins, il ne me manque que Cavern of time 2 pour l'avoir. Mes accès héroïque sont également pas encore open avec ce perso mais je suis en train d'y remédier.

Reroll :