Bien le bonjour, fiers aventuriers !
Je sais que vous ne recrutez normalement plus de voleurs, et je suis désolé de venir vous harceler jusque sur votre forum ^^, mais je ne sais plus que faire de mon temps libre, étant donné que dans ma guilde actuelle je suis un des rares 70...( L'ambiance est excellente, certes, et j'y ai de très bons potes, mais si je veux progresser je dois faire quelques sacrifices...
)
Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente...
IRL je m'appelle Clément, j'ai 16 ans ( eh oui, la vie est dure...
), et je suis lycéen, en 1ere...
Par conséquent j'ai beaucoup de temps libre ( un des rares avantages de ma condition...^^ ), et je suis dispo pour instance ou quoique ce soit d'autre ( oui enfin pas vraiment tout, je te vois venir Ullrik, petit vicieux !
) n'importe quel jour de la semaine, de jour ou de nuit, sauf inpondérable...
IG je joue Hettar ( ma vie, mon oeuvre ! ^^ ), voleur 70 spé hémo, mais dont le stuff mériterait une petite remise à niveau, je dois bien l'avouer...http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hettar
Mais c'est une des raisons pour lesquelles je voudrais vous rejoindre, car même si l'interface de recherche de groupe est très pratique, elle n'est pas vraiment suffisante pour instancier régulièrement à 5 et looter ce MAUDIT T3.5 !!!
Ce que je pourrais apporter à Hope ? De la bonne humeur j'espère
, et un dps patient et dispo...
Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais pour convaincre, enfin tout ce qui était possible de faire sans être obligé d'offrir mon corps quoi
, mais la décision vous appartient, et un refus ne déclencherait pas chez moi de crise d'apoplexie ou d'insultes à votre encontre... ^^
Quoiqu'il en soit, bon jeu à tous, que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes !