Guilde Hope Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hope Illidan

Forum Guilde Pve Hope

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)

3 participants
AuteurMessage
Hettar

Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Empty
MessageSujet: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Bien le bonjour, fiers aventuriers !
Je sais que vous ne recrutez normalement plus de voleurs, et je suis désolé de venir vous harceler jusque sur votre forum ^^, mais je ne sais plus que faire de mon temps libre, étant donné que dans ma guilde actuelle je suis un des rares 70...( L'ambiance est excellente, certes, et j'y ai de très bons potes, mais si je veux progresser je dois faire quelques sacrifices... Sad )

Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente...
IRL je m'appelle Clément, j'ai 16 ans ( eh oui, la vie est dure... Wink ), et je suis lycéen, en 1ere...
Par conséquent j'ai beaucoup de temps libre ( un des rares avantages de ma condition...^^ ), et je suis dispo pour instance ou quoique ce soit d'autre ( oui enfin pas vraiment tout, je te vois venir Ullrik, petit vicieux ! Razz ) n'importe quel jour de la semaine, de jour ou de nuit, sauf inpondérable... Wink

IG je joue Hettar ( ma vie, mon oeuvre ! ^^ ), voleur 70 spé hémo, mais dont le stuff mériterait une petite remise à niveau, je dois bien l'avouer...http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hettar

Mais c'est une des raisons pour lesquelles je voudrais vous rejoindre, car même si l'interface de recherche de groupe est très pratique, elle n'est pas vraiment suffisante pour instancier régulièrement à 5 et looter ce MAUDIT T3.5 !!! Razz

Ce que je pourrais apporter à Hope ? De la bonne humeur j'espère Wink, et un dps patient et dispo... Wink

Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais pour convaincre, enfin tout ce qui était possible de faire sans être obligé d'offrir mon corps quoi Razz , mais la décision vous appartient, et un refus ne déclencherait pas chez moi de crise d'apoplexie ou d'insultes à votre encontre... ^^
Quoiqu'il en soit, bon jeu à tous, que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ullrik

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:07

Ingame hettar est mon petit frére donc +1 ^^ Twisted Evil
De plus il est trop simpa donc voila serieux rien que pour sa il devrai etre avec nous ^^

ps : il est a fond quand il veut un truc lol!
Hettar

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

Ben faut dire que quand je veux quelque chose, ce quelque chose refuse obstinément de venir à moi....><
Comme cette ********* de tunique d'assassinat par exemple, qui continue de m'échapper après 11 mecha, ou les épaulettes d'assassinat, qui même après 9 sethekk manquent à mon équipement...><
12 mechas maintenant....><
Ullrik

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

courage courage ^^ tu aura bien mieu si tu peut rentré dans hope ^^ bounce
Sylona

Sylona

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:51

Hum il me semble qu'on est full en rogue.

A moin que Kaegen te trouve une tite place pour le groupe 2 , mais je pense pas que tu pourra faire kara asser souvent.
Hettar

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

Je me contenterais d'instances à 5 en attendant que vous ayez besoin de moi, ça ne me dérange pas... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)   Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;) Icon_minitime

Hettar, voleur qui ne perd pas espoir...;)
Page 1 sur 1