ericlerouge
| Sujet: Ericlerouge-Voleur niv.70 Mar 3 Juil - 2:13 | |
| Plop tous le monde alor je me présente : IG : Je suis un voleur de niv.70 connu sous le nom de Ericlerouge.Je suis spé finesse,je suis dépeceur (375) et travailleur de cuir (269).Je suis passé de guilde en guilde pour pouvoir en trouvé une qui fasse : Karazhan(j'ai l'acces) et qui ai une ambiance !!! je dit ambiance pc dans mes anciene guilde on pouvait avoir 10 personne de connecté voir +,personne parle....bref je cherche l'entraid et je suis pas mal stuff mais si j'essaye de refaire quelque objet et j'ai team 2 vs 2 arene.Irl : J'adore les blags et j'en ai plein en stokJe connais Tynii enfin plutot julien en irl,c'est mon meilleur copain plutot et il m'a conseille de venir dans cette guilde,J'ai 14 biento 15 et je partage le compte avec mon frere qui a le même age que moi.on passe tous les 2 en seconde.Alor pour les disponibilité : LEs vancances,Les grandes vanaces et les week soit Vendredi soir,samedi,dimachnce aprem et le soir sa dépendVOILA nos vie xD alle je vous remercie deja d'avoir lu cette candidat et on verra la suite | |
|
Sylona
| Sujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70 Jeu 5 Juil - 15:13 | |
| | |
|
dugridemon Admin
| Sujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70 Jeu 5 Juil - 23:47 | |
| j'aimerais bien te prendre en test + 1 | |
|
dugridemon Admin
| Sujet: Re: Ericlerouge-Voleur niv.70 Lun 9 Juil - 20:22 | |
| désolé finalement vu nos effectifs rogues nous sommes fulls dsl | |